lundi, 22 juillet 2019 14:48

le relai parents assistants maternels de l'agglomération

Le Relais Parents Assistants Maternels est un lieu d’informations, de rencontres et d’échanges au service des parents, des assistants maternels et des gardes d’enfants à domicile.

C’est un service public, gratuit et ouvert à tous.

- - Les parents et les futurs parents peuvent être accompagnés et recevoir des conseils et informations sur l’ensemble des modes d’accueil pour leur(s) enfant(s) (collectifs, comme les multi-accueils - anciennement crèches -, ou individuel, comme les assistants maternels…), et sur les aides auxquelles ils peuvent prétendre, notamment au travers de temps d’informations co animé(s) avec la CAF,

- - Le RPAM informe tous les professionnels de l’accueil individuel des jeunes enfants sur les conditions d’accès et d’exercice de ces métiers.

- L’animatrice du RPAM délivre une information générale en matière de droit du travail, oriente les parents ou les professionnels vers les interlocuteurs privilégiés pour des questions spécifiques.

- et anime également des temps collectifs (espaces jeux, réunions d’échanges et d’informations sur la petite enfance) ouverts aux parents et aux professionnels

Plus d'informations sur le site internet de Guingamp-Paimpol Agglomération :

RPAM Guingamp
22 Rue de la Poste
22970 PLOUMAGOAR
02 96 11 10 31

1, place du Champ au Roy
BP 50 543 22205 Guingamp cedex
Courriel : mairie@ville-guingamp.com

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Le samedi du 8h30 à 12h
Permanence accueil et état civil

Please publish modules in offcanvas position.