Travaux/Pertubations de la circulation

Travaux en ville

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Arrêtés temporaires :

- A partir du MARDI 14 MAI 2019 et pendant 4 mois : 

Travaux de construction de la résidence des Lilas 2, rue du Docteur Corson - circulation limitée à un seul sens alterné. Un accès au chantier strictement réservé aux véhiules lourds sera créé à l'arrière de l'espace sportif de la Madeleine pour rejoindre le square des Petites Salles.

- A compter du VENDREDI 07 JUIN 2019 :

Limitation de la circulation par l'apposition d'un périmètre de sécurité au droit du n° 14 rue Montbareil.

- A compter du 05 JUIN 2019 :

Limitation de circulation par l'apposition d'un périmètre de sécurité au droit du n° 32 rue du Petit Trotrieux.

- Du LUNDI 08 au JEUDI 11 JUILLET 2019 :

Limitation de circulation route de Corlay dans le cadre d'une intervention sur le réseau gaz.

- Du LUNDI 08 au JEUDI 11 JUILLET 2019 :

Suppression du branchement au 2, rue de Cadolan par la route de Corlay - circulation sera maintenue à double sens avec une largeur de chaussée rétrécie. Le stationnement sera interdit.

- LUNDI 11 FÉVRIER 2019 et pendant 1 an : 

Travaux de construction de la Résidence des Lilas au 2, rue du Docteur Corson - limitation du stationnement et de la circulation.

Arrêtés définitifs : Aménagements réalisés

 - rue Paul Féval

- rue du Maréchal Foch

- rue Saint-Léonard

- rue Bobe de Moyneuse

- rue du Verger Saint-Martin

- venelle de la Caserne

- rue Fichonas

Demande d'arrêté de police de la circulation

Si la réalisation des travaux nécessite d'interrompre ou de modifier la circulation, une autorisation préalable est nécessaire (arrêté temporaire de police de circulation) pour la mise en place d'une signalisation.

Accès au formulaire

Déclaration de travaux à proximité de réseaux (DT-DICT)

Les travaux prévus à proximité de canalisations et réseaux enterrés doivent être déclarés à leurs exploitants, avant leur exécution, au moyen de la déclaration de projet de travaux (DT) par le maître d'ouvrage, et la déclaration d'intention de commencement de travaux (DICT) par l'exécutant des travaux. Toute déclaration doit obligatoirement être précédée d'une consultation du guichet unique, accessible en ligne, qui recense la totalité des réseaux présents sur le territoire.

Accéder au service en ligne : Téléservice "Réseaux et canalisations"Téléservice "Réseaux et canalisations"

Tutoriel à télécharger

Perturbations liées aux manifestations

img travaux circulation

 

 

 

 

 

 

ARRETÉS DÉFINITIFS :

Matchs de football :
Interdiction de stationner sur le parking situé au sud du bâtiment "Acacias", 7 heures avant l'heure officielle du match et 3 heures après la fin du match.
Modification de l'axe rouge permettant aux véhicules de secours d'intervenir rapidement et à tout moment sur le site du Stade Municipal de Roudourou.


Complexe sportif de Cadolan :
Réglementation de l'accès et de l'utilisation du complexe sportif.
(ouverture de 07h00 à 23h00, tous les jours)

 

Marchés hebdomadaires :

- A compter du SAMEDI 17 NOVEMBRE 2018, le marché est replacé place du Centre, rues Henry Kerfant et Edouard Ollivro selon le zonage.

- Redéfinition de l'emprise des marchés du mardi sis place Saint-Michel et du vendredi sis place du Vally de 06h30 à 13h00

 

ARRÊTÉS TEMPORAIRES

- Du SAMEDI 13 au DIMANCHE 14 JUILLET 2019 :

Limitations de circulation et de stationnement dans le périmètre du Château Pierre II dans le cadre du feu d'artifice.

Permis de stationnement

Vous souhaitez stationner temporairement sur le domaine public pour des travaux, un déménagement :

Le stationnement sur le domaine public est soumis à autorisation préalable, et doit faire l'objet d'une demande au moyen du formulaire de demande de permis de stationnement.

Pour télécharger le formulaire de permis de stationnement cliquer ici

Tarifs (année 2019/2020)

 Forfait journalier d'occupation du DP pour une surface ≤ à 45m²  15,70 €
 Forfait journalier d'occupation du DP pour une surface > à 45m²  31,50 €
 Forfait déménagement (pose/dépose de panneaux + occupation domaine public)  52,50 €
 Forfait mensuel d'occupation du DP pour une surface ≤ à 45m²  314,00 €
 Forfait mensuel d'occupation du DP pour une surface > à 45m²  628,00 €

 

 


1, place du Champ au Roy
BP 50 543 22205 Guingamp cedex
Tél.: 02 96 40 64 40
Fax : 02 96 44 40 67
Courriel : mairie@ville-guingamp.com

Horaires d’ouverture
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Le samedi du 8h30 à 12h
Permanence accueil et état civil

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