Le programme de l'été 2020 est paru !

Dans ce contexte estival un  peu particulier, la ville de Guingamp a souhaité que la programmation estivale soit adaptée et renforcée pour que les Guingampais et les Guingampaises qui ne partiront pas se sentent en vacances dans leur ville mais aussi que les touristes qui choisiront notre région comme destination puissent avoir envie de venir à Guingamp.  C'est une invitation à sortir de chez soi, à profiter des terrasses , des bars et des restaurants de la ville, à profiter de l'été autour d'évènements festifs pour la plupart gratuits et découvrir la ville.

Vous pouvez télécharger ce programme ou le demander à la mairie, à l'office de tourisme, à la Médiathèque. Il est également disponible dans certains commerces de la ville .

TÉLÉCHARGEZ