Dispositions liées au corona virus

Se protéger et protéger les autres

Afin de tenir compte des consignes gouvernementales liées à l'épidémie de coronavirus, nous vous informons de la fermeture de tous les équipements sportifs, culturels et associatifs de la ville.

Les aires de jeux (central park, espace sportif de cadolan, jeux du jardin public, city parc...) sont interdites d'accès.

Les écoles et les accueils périscolaires seront ouverts selon le protocole défini par l'éducation nationale : accueil des enfants des personnels de santé

la ville de Guingamp a défini quelques missions essentielles , les services fonctionnent donc en service minimum (nettoyage de la ville, paiement des fournisseurs, permanences téléphoniques...)

L'accueil de la mairie reste ouvert mais seules les démarches indispensables seront traitées.