Bientôt Noël ! vivez Guingamp avec les flâneries !

La ville de Guingamp et Guingamp-Paimpol Agglomération sont engagées dans une démarche de revitalisation du centre-ville depuis 2014. Au-delà des actions de rénovation urbaine concernant l’habitat, l’aménagement urbain ou le patrimoine, des actions en faveur du commerce et de l’artisanat sont également engagées.

Pour promouvoir le dynamisme commercial du centre-ville de Guingamp et véhiculer l’ambiance qui y règne, l’association des commerçants Guing’Envie, la ville de Guingamp et Guingamp-Paimpol Agglomération se sont associées pour créer « Les Flâneries Guingampaises », l’identité du cœur de ville.
Cette démarche collective de communication et de promotion se traduit par la création d’un site internet et d’une page facebook. Au-delà des portraits d’artisans et de commerçants, vous trouverez tous les bons plans et atouts du centre-ville (commerciaux, culturels, patrimoniaux, …).
L’objectif est d’inviter les guingampais et habitants du territoire à découvrir ou redécouvrir les charmes du centre-ville et le plaisir d’y flâner 1h, une demi-journée ou encore un week-end.

Les fêtes de fin d’année marquent le lancement des « Flâneries guingampaises », l’occasion de présenter le programme de Noël préparé par la ville et l’association Guing’Envie. En suivant la page facebook « Les flâneries guingampaises », vous aurez peut-être l’occasion de rencontrer le père Noël distribuant des confiseries en attendant le jour !

Le programme complet est disponible chez vos commerçants ou sur le site www.lesflaneriesguingampaises.fr ! ou en cliquant sur le programme

RETROUVEZ VOS COMMERÇANTS ET L’ACTUALITÉ DU CENTRE-VILLE SUR LE SITE INTERNET (www.lesflaneriesguingampaises.fr) ET SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX