rentrée scolaire 2019

La ville de Guingamp souhaite une bonne rentrée à tous les élèves !

Découvrez  en cliquant ici  le menu des restaurants pour le mois de septembre 2019 : un produit bio chaque jour, un menu végétarien une fois par mois et la nouveauté pour cette rentrée, du pain bio.

Les menus, vous pouvez le constater, sont appétissants et très diversifiés, ils sont conçus avec le soutien d'une diététicienne qui veille au bon équilibre alimentaire des enfants.

Rappelons que les repas sont fabriqués au SIRESCOL, syndicat intercommunal de restauration scolaire, basé à Lanvollon, qui produit les repas pour les écoles de plusieurs communes.

La ville de Guingamp a également modifié la tarification de la restauration scolaire avec un prix de repas pour le premier niveau de quotient familial à 1€ . (QF < 577).

les tarifs 2019/2020 sont disponibles cliquez ici

Et pour inscrire votre enfant au centre de loisirs, remplissez  la fiche d'inscription ici