Info inondations : inscrivez-vous !

La Ville de Guingamp dispose d'un système d'alerte qui permet de prévenir par téléphone les personnes inscrites en cas de crue du Trieux menaçant de déborder et d'occasionner des inondations.

Si vous habitez dans une zone inondable depuis peu ou si vos coordonnées téléphoniques ont changés, ou encore, si vous avez quitté un secteur inondable et que vous étiez inscrit au service, prenez contact avec la Mairie ou transmettez vos coordonnées au moyen de de l'imprimé à télécharger ou à retirer en Mairie.

Comment ça marche ?

Dès que la Ville de Guingamp juge opportun de lancer une campagne d'alerte, les personnes inscrites sont averties par appel vocal.

Elles sont informées du seuil d'alerte (niveau 1, 2 ou 3), et sont, ensuite, informées de l'évolution.

Pôle technique, urbanisme, affaires foncières

CS 50543 22205 GUINGAMP CEDEX

Cartes des zones inondables:

Guingamp (vue ensemble)

Quartier de Sainte-Croix