Le paradoxe de Georges - Yann Frish

1 place du Champ au Roy
22200 Guingamp

Yann Frisch
Avec Le Paradoxe de Georges, Yann Frisch a inventé un spectacle vertigineux, où l’illusion est reine... mais pas seulement car l’artiste est aussi un poète, un philosophe, un chercheur. Avec son camion-théâtre, il a construit un écrin à sa (dé)mesure. Un gradin de quatre-vingt-dix places y fait face à une petite scène habitée d’un gramophone, d’une bibliothèque, d’une table et d’un fauteuil. Yann Frisch nous y reçoit confortablement chez lui. Là, devant nos yeux écarquillés, il fait valser la réalité, les apparences, ce que l’on sait ou que l’on croit savoir, ce que l’on ressent, ce que l’on voit ou que l’on croit voir.

Conception et mise en scène et interprétation Yann Frisch

Durée 1h
Tout public dès 12 ans
Tarif B | 16 € | 11 € | 10 € | 5 €

Réservation

Réservation définitive des places après réception du paiement. Nous nous réservons le droit d’annuler la réservation si le paiement n’est pas effectué au plus tard 48h avant la date du spectacle.

Pour tous

Les spectacles commencent à l’heure indiquée. Merci de vous présenter à la billetterie au moins 15 min avant le début des représentations. Pour les retardataires, l’entrée en salle se fait sous certaines conditions, et peut parfois être refusée. Les billets ne sont ni repris ni échangés. Il est fortement conseillé de respecter les indications d’âge précisées pour les spectacles.