Travaux/Pertubations de la circulation

Demande d'arrêté de police de la circulation

Si la réalisation des travaux nécessite d'interrompre ou de modifier la circulation, une autorisation préalable est nécessaire (arrêté temporaire de police de circulation) pour la mise en place d'une signalisation.

Les demandes devront parvenir en mairie au minimum 10 jours avant la date de démarrage des travaux à l'adresse suivante

Accès au formulaire

Déclaration de travaux à proximité de réseaux (DT-DICT)

Les travaux prévus à proximité de canalisations et réseaux enterrés doivent être déclarés à leurs exploitants, avant leur exécution, au moyen de la déclaration de projet de travaux (DT) par le maître d'ouvrage, et la déclaration d'intention de commencement de travaux (DICT) par l'exécutant des travaux. Toute déclaration doit obligatoirement être précédée d'une consultation du guichet unique, accessible en ligne, qui recense la totalité des réseaux présents sur le territoire.

Accéder au service en ligne : Téléservice "Réseaux et canalisations"Téléservice "Réseaux et canalisations"

Tutoriel à télécharger

Travaux en ville

Arrêtés temporaires :

Carte des arrêtés temporaires - cliquez ici

Arrêtés définitifs : Aménagements réalisés

- rue Paul Féval

- rue du Maréchal Foch

- rue Saint-Léonard

- rue Bobe de Moyneuse

- rue du Verger Saint-Martin

- venelle de la Caserne

- rue Fichonas

Perturbations liées aux manifestations

ARRETÉS DÉFINITIFS :

Matchs de football :
Interdiction de stationner sur le parking situé au sud du bâtiment "Acacias", 7 heures avant l'heure officielle du match et 3 heures après la fin du match.

Complexe sportif de Cadolan :
Réglementation de l'accès et de l'utilisation du complexe sportif.
(ouverture de 07h00 à 23h00, tous les jours)

Permis de stationnement

Vous souhaitez stationner temporairement sur le domaine public pour des travaux, un déménagement :

Le stationnement sur le domaine public est soumis à autorisation préalable, et doit faire l'objet d'une demande au moyen du formulaire de demande de permis de stationnement.

Pour télécharger le formulaire de permis de stationnement cliquer ici

Tarifs (année 2019/2020)

Forfait journalier d'occupation du DP pour une surface ≤ à 45m²  15,70 €
 Forfait journalier d'occupation du DP pour une surface > à 45m²  31,50 €
 Forfait déménagement (pose/dépose de panneaux + occupation domaine public)  52,50 €
 Forfait mensuel d'occupation du DP pour une surface ≤ à 45m²  314,00 €
 Forfait mensuel d'occupation du DP pour une surface > à 45m²  628,00 €

Please publish modules in offcanvas position.