Plan de Prévention du Bruit dans l'Environnement (PPBE)

PPBE des infrastructures de transport terrestres relevant de la compétence de la Ville de Guingamp

Avis de consultation du public

Conformément à l'article R.572-9 du Code de l'Environnement, le projet de PPBE concernant les voies communales de Guingamp dont le trafic annuel est supérieur à 3 millions de véhicules, sera mis à la disposition du public pour une durée de 2 mois, du 15 avril 2019 au 17 juin 2019.

Sont concernées, les infrastructures communales suivantes :

- rue de la Trinité ;

- rue Saint-Martin.

Le projet PPBE sera consultable :

- directement en Mairie du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, le recueil des observations pourra se faire sur un registre papier mis à disposition ;

- sur le site internet des services de l'État en Côtes-d'Armor : http://www.cotes-darmor.gouv.fr./Politiques-publiques/Environnement/Nuisances/Bruit

- en cliquant ici

La consultation du PPBE par internet impose la consigne des remarques par voie électronique à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Please publish modules in offcanvas position.