Perturbations liées aux travaux en ville - Arrêtés provisoires

img travaux defaut

Arrêtés temporaires :

- Du MERCREDI 19 au VENDREDI 21 SEPTEMBRE 2018 à partir de 09h00 :

Livraison de big-bags dans l'optique d'assécher un bras du Trieux afin de cantonner la zone de travail pour les travaux de réhabilitation des eaux usées rue Traouzac'h - stationnement interdit et circulation interdite, ainsi que venelle de Traouzac'h et rue des Écoles Saint-Sauveur.

- Du LUNDI 27 AOÛT au VENDREDI 21 SEPTEMBRE 2018 :

Renouvellement d'un câble HTA dans le quartier de Castel-Pic - Circulation interdite. Des déviations seront mises en place.

- Les JEUDI 20, VENDREDI 21 et LUNDI 24 SEPTEMBRE 2018 :

Réalisation des réfections définitives suite  aux travaux HTA réalisés :

rue Maez Kamm - circulation et stationnement interdits. Une déviation sera mise en place.

- place du Murio - stationnement interdit.

- allée des Châtaigniers et square du Murio - circulation interdite. Une déviation sera mise en place.

- rue Jean Buzulier - circulation et stationnement interdits. Une déviation sera mise en place.

- Du LUNDI 24 SEPTEMBRE 2018 :

Livraison de big-bags dans l'optique d'assécher un bras du Trieux afin de cantonner la zone de travail pour les travaux de réhabilitation des eaux usées rue des Ponts Saint-Michel - stationnement et circulation interdits.

- Du LUNDI 21 au JEUDI 27 SEPTEMBRE 2018 :

Pose de mobilier urbain rue du Vally sur la parcelle AK176 - stationnement interdit.

- Du MARDI 25 au VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018 :

Remplacement d'un regard de visite sur le réseau d'eaux usées rue St-Sébastien - circulation interdite. Une déviation sera mise en place.

- Les MERCREDI 26 et JEUDI 27 SEPTEMBRE 2018 et du LUNDI 1er au JEUDI 04 OCTOBRE 2018 :

Tirage de fibre optique pour le SDIS 22 par la place de Verdun et la rue Auguste Pavie - stationnement interdit.

- Du LUNDI 27 AOUT au DIMANCHE 07 OCTOBRE 2018 :

Travaux d'aménagement de la rue Henry Kerfant - circulation et stationnement interdits. L'accès et la sortie du parking de la place du Centre ne pourront se faire que par la rue Édouard Ollivro.

- Du LUNDI 24 SEPTEMBRE au LUNDI 22 OCTOBRE 2018 :

Déploiement de la fibre optique sur le territoire de la Commune de Guingamp (rues Marcel Paul, St-Nicolas, Notre-Dame, E. Ollivro, St-Yves, des Ponts St-Michel, St-Michel, de la Madeleine et Faven - stationnement interdit et circulation par alternat de panneaux.

- Du LUNDI 20 AOÛT au MERCREDI 31 OCTOBRE 2018 :

Gainage du réseau d'eaux usées dans le Trieux sur le Chemin des berges depuis le verger du Trotrieux jusqu'au pont Saint-Sébastien, rue Saint-Sébastien, parking Saint-Sébastien, rues des Ponts Saint-Michel, et Traouzac'h, prairie de Traouzac'h, chemin des berges entre la prairie de Traouzac'h et l'avenue Kennedy - Circulation et stationnement interdit.

- Du LUNDI 27 AOÛT au MERCREDI 31 OCTOBRE 2018 :

Travaux d'aménagement de la parcelle 19, rue du Cosquer - circulation et stationnement interdits.

- Du LUNDI 3 SEPTEMBRE au MERCREDI 31 OCTOBRE 2018 :

Réhabilitation du réseau d'eaux usées dans le Trieux rues du Grand Trotieux, St Sébastien, des Ponts St Michel, Traouzarch et des Séchoirs à Lin, Venelle de Traouzarch, avenue Kennedy, sur le chemin des berges du Trieux en amont de la rue St Sébastien et en aval des rues St Sébastien et des Ponts St Michel - Circulation limitée à un seul sens

1, place du Champ au Roy
BP 50 543 22205 Guingamp cedex
Courriel : mairie@ville-guingamp.com

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Le samedi du 8h30 à 12h
Permanence accueil et état civil