Permis de Conduire

Lutte contre l'insécurité routière, services Internet relatifs au Permis de Conduire.

Volet informatif :

Depuis 2009, les conducteurs peuvent accéder à leur solde de points via le site sécurisé https://www.telepoints.info . Cette information gratuite est importante pour tous les titulaires d'un permis de conduire quelque soit sa catégorie.

Volet pédagogique :

Les stages de sensibilisation au risque routier, dit "stages de récupération de points" sont un rendez-vous citoyen pour tous ceux qui partagent l'espace routier et qui souhaitent conserver leur titre de conduite à l'issue d'infractions répétées. Des stages sont régulièrement organisés à proximité de GUINGAMP. L'accès direct, en temps réel, aux places de stages de votre région est désormais disponible

Sur le site : www.stage-recuperation-points.com
Sur le site : www.stage-recuperation-points.com/stage-guingamp-22200/proche

Stages de récupération de points

Différents sites internet proposent de la documentation et des informations sur les stages de récupération de points, voir les sites ci-dessous.

www.permisapoints.fr
www.legipermis.com

1, place du Champ au Roy
BP 50 543 22205 Guingamp cedex